Help me Ana.

Journal

Commencement du "régime" : demain (13.03.12)
Je laisse Ana venir en moi depuis quelques temps afin d'être prête pour atteindre mon but ! (48kg)
Aujourd'hui, j'ai essayé de ne pas trop manger..en vain. Je suis tellement gourmande .. ça va être dur mais il le faut !
12.03.12 : Voici ce que j'ai mangé. (Ne me critiquez pas s'il vous plaît, je sais que c'est mal.. J'ai honte.)

Au petit-déjeuné : 2 tartines beurre/confiture ainsi qu'une barre de céréales. (environ 150cal)
Au repas du midi : Du poisson (85cal), un peu de céréales cuits (je ne me souviens plus du nom, mais il y a très très peu de calories).
Après les cours : Une galette de riz ( 25cal )
Au dîner : Quelques pates.

Et vous ?




12/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour